Stundenplan


Oktober 2021

Mo25
Di26
Mi27
Do28
Fr29
Sa30
So31

Montag 25 Oktober

25 Okt 18:30 19:15 Pilates (FR) 18:30 - 19:15     2 mit: Ben Dauer: 45 Minuten

Dans ce cours, vous vous concentrerez sur les abdominaux et les fessiers, mais vous ne fatiguerez ni votre cœur ni vos organes internes. Ces exercices engageront progressivement tous les groupes musculaires de votre corps et amélioreront votre flexibilité.

Kalender

(Montag) 18:30 - 19:15

Ort

Zoom en direct de Minsk

mit

Ben

Je m appel Ben , j ai été Judoka dans le passé pendant 15 ans . Être en forme, et en bonne santé me motive au quotidien.


Alors , j ai étudié les métiers de la forme, et j ai obtenu mon diplôme d état français en 2000 .


Peu de temps après, je découvre la méthode Pilates Romana New York qui changera ma vision de l art du mouvement, et j obtiendrai ma certification en 2004 et à New York.

J'aime transmettre aux personnes l idée de bouger pour un bien vieillir.
Je vous propose un cours de Pilates, qui aura pour objectif de développer le corps et l ´esprit de manière harmonieuse. Vous gagnerez en puissance et souplesse (grâce).
Dans ce cours , vous vous concentrez sur le (Powerhouse) ou ( centre ) . Cest à dire les abdominaux et les fessiers , mais vous ne fatiguer ni votre cœur , ni vos organes internes.


Ces exercices qui sollicitent petit à petit tout les groupes musculaires du corps se distinguent par :
- leur grande variété
-leur faible répétition

Bon cours et à bientôt

Dienstag 26 Oktober

26 Okt 18:30 19:15 Yoga Vinyasa (FR) 18:30 - 19:15     3 mit: Bénédicte Dauer: 45 Minuten

Mes cours riment avec partage d’énergies et de moments passés sur nos tapis de yoga. Mon style d’enseignement est dynamique avec comme but de lier le mouvement et la respiration. J’aime rester quelques instants sur les postures pour que les élèves les découvrent, les imprègnent à leurs manières. Je propose toujours plusieurs façons d’aborder les postures pour que tous les niveaux aient du plaisir.

Kalender

(Dienstag) 18:30 - 19:15

Ort

Zoom en direct de Genève

mit

Bénédicte

Je m’appelle Bénédicte, je suis professeure de vinyasa. Le yoga est une façon pour moi de me connecter à mes ressentis et mon corps. Ma pratique a été un outil précieux lors de ma rééducation du genou il y a 10 ans et j’ai toujours gardé avec moi cette discipline corporelle, mentale et spirituelle. Aujourd’hui, j’aime que mes élèves apprécient l’instant présent et sortent de mon cours avec une toute énergie qu’à leur arrivée.

26 Okt 18:30 19:30 Thai Boxing in Lausanne (WAEC) 18:30 - 19:30 mit: Bertrand Dauer: 60 Minuten

Tous les Mardis à 18h30 Boxe Thaï au World Archery Excellence Center de Lausanne

Kalender

(Dienstag) 18:30 - 19:30

Ort

World Archery Excellence Center, Chemin du Chalet Pra Roman 12, 1000 Lausanne

mit

Bertrand

Donnerstag 28 Oktober

28 Okt 12:30 13:00 Low Impact Workout (EN) 12:30 - 13:00     2 mit: Naliny Dauer: 30 Minuten

L'entraînement à faible impact est un entraînement qui augmente votre fréquence cardiaque tout en minimisant la quantité de stress ou d'impact que vous exercez sur vos articulations. De nombreux entraînements cardio impliquent beaucoup de sauts et ont un impact sur vos articulations (par exemple la course et les squats), alors que les exercices à faible impact évitent cela.

L'exercice cardio augmente votre fréquence cardiaque parce que vos muscles travaillent plus fort et ont besoin de plus d'oxygène, ce qui signifie respirer plus vite et plus profondément pour répondre à la demande. L'exercice à faible impact vous permet de profiter des avantages du cardio sans stresser vos articulations.

Cela ne doit pas être confondu avec un exercice de faible intensité. Les entraînements cardio à faible impact peuvent permettront quand même de bien transpirer et d'augmenter votre fréquence cardiaque, tout comme le cardio traditionnel à fort impact.

Les bienfaits du cardio à faible impact:


Le cardio à faible impact présente de nombreux avantages, à la fois pour votre santé physique et mentale.

Plus facile pour vos articulations

Le cardio à faible impact est beaucoup plus doux pour vos articulations que les alternatives à impact plus élevé. Cela le rend idéal pour les personnes souffrant de blessures ou de problèmes articulaires, ou lorsque vous avez besoin d'une pause après un entraînement à fort impact.

Humeur améliorée et énergie boostée

Comme tous les exercices cardio, le cardio à faible impact peut augmenter la production d'endorphines et par la suite améliorer votre humeur. Vous n'avez pas besoin de faire du cardio à fort impact pour en récolter les bénéfices.

Forme cardiovasculaire

Améliorer votre condition cardiovasculaire est excellent pour votre santé globale. Le cardio aide à améliorer la santé cardiaque, ce qui peut vous aider à vous protéger contre les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et l'hypertension artérielle.

Kalender

(Donnerstag) 12:30 - 13:00

Ort

Zoom en direct de laThailande

mit

Naliny

Bonjour,

Je m’appelle Naliny et je viens de Malaisie et j’habite à Koh Samui.

Je suis coach santé et fitness certifié ACE spécialisé dans
la création de programmes personnalisés. Avec énergie et détermination, je pousse efficacement mes clients à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

 

Q U A L I F I C A T I O N S
Entraîneur personnel certifié, ACE
Certification de secourisme en RCR, Fitness Innovation Thailand
Coach de santé certifié, ACE
Instructeur TRX certifié